La communauté de communes du Pays de Sillé a créé des relais itinérants du cybercentre afin de pouvoir venir au cœur des communes.

Ce service permet  à toutes personnes de venir s'initier et découvrir l'informatique comme par exemple la bureautique et l'utilisation d'internet. Toutes les 2 semaines chaque commune accueille l'animateur Noémie.
L'animatrice vient avec des ordinateurs portables pour faire découvrir le monde informatique.
Au programme de ces relais : 1h30 dans chaque commune pour de l'initiation et de la découverte mais aussi questions/réponses sur les problèmes rencontrés personnellement ; un accompagnement dans la découverte de l'informatique.

Les communes concernées :
• Crissé
• Le Grez
• Mont St Jean
• Neuvillette en Charnie
• Parennes
• Pezé le Robert
• Rouessé Vassé
• Rouez en Champagne
• Saint Rémy de Sillé

Si vous souhaitez venir participer, contacter l'animatrice au 02 43 20 36 07 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Une adhésion de 5 euros est demandée pour 1 an (septembre à aout).

Téléchargez le planning des cyber-itinérants

30 r Doct Touchard
72140 SILLE LE GUILLAUME